THEÂTRE- "le spectateur malgré lui", vendredi 17 janvier à Lizy-sur-Ourcq

Vendredi 17 janvier à 20h30, à Lizy-sur-Ourcq (Salle Maison Rouge, rue Valentine Rivière), le Pays de l'Ourcq vous propose la pièce de théâtre  "le spectateur malgré lui", interprétée par la Cie Le Téatralala.

Entrer dans un théâtre, en ressortir, changer d’identité, frapper les 3 coups, briser le 4e mur, s’amuser à se faire peur, avoir peur.
Plonger dans l’imaginaire, sans bouger de son siège : courir dans les couloirs, monter dans les cintres, passer par les loges, faire une pause, Noir !
Vous allez être immergé dans les coulisses sans crier gare.
  

Notre avis : « Le spectateur malgré lui, entraîne le public au coeur d’une fiction théâtrale sur le théâtre. Une expérience originale, burlesque et décalée pour (re)découvrir le spectacle vivant. »

Actions culturelles

  • Accueil à 14 h 30 de classes de collégiens pour une présentation générale du théâtre, une découverte des métiers du spectacle vivant dans les domaines techniques, artistiques ou administratifs.
  • Rencontres entre les artistes et les collégiens.

Resto'spectacle
Profitez-en : « Pizza Nuova » vous offre un apéritif ou un café pour tout repas pris sur place, sur présentation de votre billet de spectacle !

Informations pratiques :

Tags: