Entreprises
Publié le – Mis à jour le
Assistance pour votre demande d’autorisation d’urbanisme
Ce service a pour objet de vous orienter dans la constitution de votre dossier de demande d’autorisation d’urbanisme en suivant 5 étapes :
- Vous décrivez votre projet. 
- Le service sélectionne les informations que vous devez renseigner. 
- 
Le service vous indique la liste des pièces que vous devez joindre à votre dossier, avec les caractéristiques attendues pour chacune des pièces. Les fichiers devront être transmis sous format PDF, JPEG ou PNG et faire : - 40 méga-octets maximum pour les permis de construire et d’aménager 
- 10 méga-octets maximum pour les autres demandes. 
 
- Vous pouvez visualiser et télécharger le formulaire en ligne finalisé. 
- Si votre commune est raccordée, vous pouvez télétransmettre le dossier. 
Les informations seront enregistrées automatiquement au fur et à mesure de votre démarche sur votre compte Service-Public. Vous pourrez vous interrompre à tout moment et reprendre la démarche plus tard.
