DANSE - "Attitude" le 3 février à Lizy-sur-Ourcq

Samedi 3 février à 20h30, à Lizy-sur-Ourcq (Salle Maison Rouge), le Pays de l'Ourcq vous propose le spectacle de danse "Attitude", interprété par la Cie Garde-Robe, dans le cadre de la Battle 2018 organisée par l'association D2O.

"Après 10 ans de partage, de travail et de transmission, nous racontons notre histoire : celle d’un homme et d’une femme, d’un maître et de son disciple, de deux personnes ayant un même objectif. Des rapports qui au fil des années ont évolué, notamment lorsque l’élève s’émancipe et vient à créer au côté de celui qui l’a formé. Notre utilisation du geste est aujourd’hui commune et s’inscrit dans une identité propre à chacun."

Mathias Rassin et Léa Cazauran proposent un duo dans un style de danse hip hop peu connu du grand public : le Top Rock. Danse individuelle par essence, ils souhaitent, avec cette proposition, déconstruire les codes et puiser dans les racines des danses de couples qui ont influencé la danse hip hop.

Le Pays de l’Ourcq est ravi de proposer un espace d’expression aux acteurs culturels locaux qui défendent leurs projets professionnels. Nul doute que cette création originale menée par Matthias et Léa ravira les amateurs de danse urbaine.

Resto'spectacle

Profitez-en : la pizzeria Nuova et le Loft Bistrot (Lizy-sur-Ourcq) vous offrent un apéritif ou un café pour tout repas pris sur place, sur présentation de votre billet de spectacle, ce samedi 3 février !

Informations pratiques :

Tags: